Libération/Marianne/Médiapart/ASI : des « médias » promeuvent une politique étrangère, au service de certains Etats étrangers…

En vivant en France, nous présupposons que ceux qui ont la même nationalité que nous, un, n’en ont qu’une, et deux, pensent et agissent avant tout par la préoccupation des intérêts collectifs des citoyens français. Nous avons été tellement habitués à la promotion d’intérêts/individus étrangers, américains (et autres) via le capitalisme mondial, intellectuels et artistes, que nous en sommes arrivés à croire que la situation française était « normale », universelle.
Par exemple, récemment, le quotidien Libération s’associe aux décisions de l’UE, contre des dirigeants iraniens.

Evidemment, la rédaction du Quotidien n’enquête pas sur le directeur de la publication de Libération, « Dov Alfon ».

Or Israël est LE SEUL Etat de cette région du monde qui exige à corps et à cris des actions militaires contre l’Iran, qui en a déjà réalisé plusieurs et qui a obtenu, en 2025, que les Etats-Unis s’impliquent dans des actions qui ont tué des civils Iraniens. Les médias clairement identifiés comme « de droite » sont tous atlantistes. Ceux-là, frauduleusement associés à « la gauche », diffusent exactement les mêmes affirmations, à partir des mêmes principes. Autrement dit : les médias dit « indépendants », quels sont-ils, combien sont-ils ? Ceux-là démontrent qu’ils ne le sont pas. Par exemple, là, si en Iran les « gardiens de la Révolution » sont désignés comme « organisation terroriste » (et ils l’ont été), quid de l’armée israélienne, de certaines organisations politiques-militaires, en Israël ? En usant de l’influence/expression publique, ils veulent inciter à ce que l’Etat français s’associe explicitement et activement aux côtés d’Israël. C’est exactement ce que dit, exige, BHL, depuis des années.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires